Cet article date de plus de 9 ans

Aubry soutient Germain à Clamart

La patronne du PS est venue soutenir Jean-Marc Germain, un proche parachuté dans la circonscription des Hauts-de-Seine.
video title

Législatives: Aubry soutient Germain, parachuté

Martine Aubry était dans les Hauts-de-Seine. La patrone du PS est notamment venue soutenir un de ses proches, Jean-Marc Germain, son directeur de cabinet à la mairie de Lille. Investi la semaine dernière sur la 12ème circonscription, un parachutage qui fait beaucoup parler à droite et à gauche.

Martine Aubry s'investit dans la campagne des législatives. A Clamart, elle est venue soutenir un de ses proches, Jean-Marc Germain, son directeur de cabinet. Il se présente dans la circonscription très sensible de Clamart, une ville dans laquelle il ne réside pas. Certains parlent de "parachutage".

> Voir ci-contre le reportage de Daïc Audouit et Pierre-Julien Quiers.

Jean-Marc Germain est devenu au dernier moment le candidat du PS. Martine Aubry a nié tout parachutage, dressant un panégyrique de son ancien directeur de cabinet, un homme "exceptionnel" aux "formidables qualités", "l'un des hommes les plus merveilleux que je connaisse". S'en séparer est "un crève-coeur", a-t-elle ajouté.

Cette circonscription, qui a voté à 53,52% pour François Hollande au 2ème tour de la présidentielle, "est une circonscription vraiment difficile, je le sais, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas François Hollande !"

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections législatives