David Sagno condamné à 30 ans de prison

David Sagno a été reconnu coupable de meurtre avec préméditation, de vol et de viol.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Procès des meurtres du Pont de Neuilly : le verdic

David Sagno est condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de deux femmes au pont de Neuilly. La cour d'Assises des Hauts-de-Seine n'a pas suivi les réquisitions de l'avocat général qui avait réclamé la réclusion a perpétuité. Un verdict qui a pourtant satsifait les familles.

David Sagno a été condamné jeudi par la cour d'assises des Hauts-de-Seine à une peine de 30 ans de réclusion criminelle pour l'assassinat de deux femmes au Pont de Neuilly. La cour est restée en deçà des réquisitions de l'avocat général Philippe Courroye qui avait réclamé la réclusion à perpétuité, assortie d'une période de sûreté de 22 ans.

La cour l'a reconnu coupable de meurtre avec préméditation, de vol, mais aussi de viol de l'une des deux victimes, Maria-Judith Araujo. La cour n'a en revanche pas retenu la circonstance aggravante de viol sur la personne de Marie-Agnès Bedot. Dans le box des accusés, David Sagno, 37 ans, est resté impassible à l'énoncé de la décision.

> Voir ci-contre le reportage de William Van Qui, Olivier Badin et Mohamed Chekkoumy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information