Delanoë : «Fillon n'a pas le sens du ridicule»

Le maire de Paris a répliqué jeudi aux critiques de l'ancien Premier ministre sur sa gestion de la capitale.

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a répliqué jeudi sur i-Télé aux critiques de François Fillon sur sa gestion, estimant que l'ancien Premier ministre n'avait "pas le sens du ridicule". "Il n'a pas le sens du ridicule (...). Il faudrait qu'il apprenne un peu Paris", a-t-il dit.

"Il faudrait (...) qu'il sache que j'ai plus que doublé l'investissement à Paris pour faire de Paris le premier investisseur public de France après l'Etat, contrairement à son ami Tiberi, dont il a essayé d'acheter le soutien en tentant de donner une place à son fils, qui n'était pas légitime", a ajouté Bertrand Delanoë.

François Fillon s'en est pris mardi à Bertrand Delanoë, affirmant que "Paris ne peut pas rester à gauche" et que l'équipe Delanoë "ne fait que gérer le déclin de la ville".

Bertrand Delanoë a conclu en citant l'écrivain Georges Bernanos: "On n'échappe pas au ridicule en affectant la gravité".

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité