F. Fillon est favori dans la 2ème circonscription

Axel Kahn candidat PS dans la 2e circonscription de Paris est opposé dimanche à François Fillon.

video title

2ème circonscription de Paris : Fillon/ Kahn

Dimanche prochain pour le 1er tour des législatives dans 2ème circonscription de Paris, François Fillon et Axel Kahn seront opposés .

Focus sur la 2ème circonscription de Paris, celle convoitée par l'ancien premier ministre François Fillon, il devrait se faire élire sans problème après avoir écarté non sans difficultés la maire UMP du 7ème Rachida Dati.

François Fillon affrontera, entre autres dimanche, Axel Kahn le candicat socialiste. Voir le reportage de Daic Audouit avec Didier Morel.

Longtemps élu député de la Sarthe, François Fillon a décidé de se présenter à Paris, avec en ligne de mire les municipales de 2014. Son arrivée dans la capitale avait été critiquée par la maire du VIIe arrondissement, Rachida Dati, qui avait menacé de se présenter contre lui en dissidente. Elle y a finalement renoncé. 

La Fédération PS de Paris a choisi Axel Kahn, personnalité de la société civile, pour affronter l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy dans cette circonscription ancrée à droite. C'est la première fois que le généticien se présente devant les électeurs.