Fermeture du site PSA à Moissy-Cramayel (77)

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emmanuèle Bailly

Le groupe Peugeot Citroën taille dans ses effectifs et ferme le site de Moissy-Cramayel en Seine et Marne

video title

Fermeture du site PSA à Moissy-Cramayel (77)

Conséquence de la crise économique. Le groupe Peugeot Citroën taille dans ses effectifs et ferme un premier site à Moissy-Cramayel en Seine et Marne. Les salariés ont le choix entre une mobilité ou être licencié.

Conséquence de la crise économique. Le groupe Peugeot Citroën taille dans ses effectifs et ferme le site de Moissy-Cramayel en Seine et Marne, à la fin du mois janvier. Les salariés ont le choix entre la mobilité ou le licenciement.

Accepter une mobilité ou être licencié.

C'est le choix ultime pour les salariés de PSA à Moissy-Cramayel près de Melun. Le site fermera ses portes fin janvier. Depuis l'annonce de la fermeture il y a 18 mois, certains salariés ont accepté une offre de mobilité, d'autres ont quitté le groupe. Mais 180 personnes travaillent encore sur place, même s'ils savent leur avenir professionnel  en sursis. William Van Qui et Patrick Gabet ont rencontré l'un de ces salariés. Voir le reportage dans la vidéo ci-contre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité