Nicolas Sarkozy bien sûr, mais aussi Jean-Luc Mélenchon, François Fillon ou encore DSK... ont voté ce 6 mai en IDF.
- Le président candidat Nicolas Sarkozy, accompagné de son épouse, a voté dimanche 6 mai dans le 16e arrondissement de Paris, pour le second tour de l'élection présidentielle. Il a été accueilli devant le bureau de vote, au lycée Jean de la Fontaine, par plusieurs centaines de personnes, et a signé des autographes.
- Le Premier ministre, François Fillon, s'est rendu dimanche 6 mai à la mairie du 7e arrondissement de Paris pour voter lors du second tour de l'élection présidentielle.
- L'ex-candidat du Front de gauche à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, a voté dimanche à 10 heures dans une école élémentaire du 10e arrondissement de Paris. Accompagné par la députée Martine Billard (Parti de gauche), l'eurodéputé a indiqué qu'il allait déjeuner avec des amis ce midi avant d'"attendre que le temps passe en regardant les premiers résultats des Outre-Mer" obtenus par ses sources.
- L'ex-patron du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn s'est rendu dimanche matin à Sarcelles (Val-d'Oise) pour glisser son bulletin dans l'urne.