Noisy-le-Sec : arnaque au logement

Un faux propriétaire a loué un logement appartenant à un bailleur social

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Noisy-le-Sec : arnaque au logement

A Noisy-le-Sec, deux soeurs et leurs trois enfants se sont faites avoir par un faux propriétaire. Il leur a loué un appartement qui appartient en réalité à un bailleur social. Les deux familles risquent l'expulsion.

Un appartement spacieux, une visite qui se déroule bien, le bail signé, un mois de loyer et deux mois de caution versés ... mais voilà le pseudo propriétaire est un escroc et le logement appartient en réalité à un bailleur social.

Le faux propriétaire s'est évanoui dans la nature et les deux soeurs victimes de cette arnaque et leurs trois enfants risquent aujourd'hui l'expulsion.

Une escroquerie inédite selon le bailleur social ...

Voir ci-contre le reportage de Perrine Brami et Patrick Gabet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information