Où suivre le débat ce mercredi soir ?

Si le plateau télé-canapé ne vous tente pas, petit tour d'horizon des lieux publics qui proposent le débat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce soir, mercredi, Nicolas Sarkozy et François Hollande s'affronteront lors du traditionnel débat de l'entre-deux tours. Un débat retransmis sur plusieurs chaines télé mais proposé aussi sur écran géant dans de nombreux bars et cafés de la capitale.

Voici notre sélection.

Avec les étudiants de Sciences-po Paris.

Le Basile (34 rue de Grenelle dans le 7e arrondisement) est un peu leur QG. C'est donc là que devrait se retrouver bon nombre d'étudiants de Sciences-Po mercredi soir pour suivre le débat. Les lieux sont un peu exigus mais les commentaires et analyses de vos voisins de table devraient être intéressants.

Ambiance festive à La Bellevilloise

C'est dans la Halle aux Oliviers que sera retransmis le débat. En guise d'apéritif : un mini-concert de 19h à 20h. Sur place, vous pouvez soit juste prendre un verre soit vous restaurez. Attention ! Réservation conseillée : 01 46 36 07 07

La Bellevilloise, 19 - 21 rue Boyer, Paris 20e.

Au Players avec les militants socialistes

Avec ses 30 écrans HD, le Players ( 161 rue Montmartre dans le 2e arrondissement) est habituellement spécialisé dans la retransmission d'événements sportifs. C'est là que se sont donnés rendez-vous les militants PS mais l'entrée reste ouverte à tous.

Les militants UMP, eux, ne convergeront pas vers un lieu unique mais se retrouveront dans chacune des circonscriptions électorales, à la permanence des candidats ou dans des bars voisins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information