La police recherche des témoins d'une agression qui a laissé la victime dans le coma
La police judiciaire lance un appel à témoins pour retrouver l'agresseur d'un sexagénaire. La victime est dans le coma.Elle a chuté violemment après un vol a l'arraché mercredi dernier porte de Montreuil, dans le 20ème.
L'agression s'est déroulée mercredi matin, Porte de Montreuil, à Paris. La victime, un guide interprète se rendait dans un hôtel pour y prendre en charge un groupe de touristes japonais.
Il a été agressé par quelqu'un qui visait son sac-bandoulière. L'homme, un sexagénaire, a alors fait une chute très violente. Hospitalisé, il est aujourd'hui toujours dans le coma dans un état très grave. Son agresseur a pris la fuite.
L'enquête a été confiée au deuxième district de la police judiciaire de Paris, qui recherche un ou des témoignages qui lui permettraient d'identifier plus rapidement l'agresseur qui a opéré à une heure de grande fréquentation.
Les enquêteurs ont donc lancé un appel à témoins.
Toute personne susceptible d'avoir des informations sur cette agression peut contacter l'état-major de la police judiciaire de Paris, 24 heures sur 24, au 01-45-44-31-82
ou par mail: pppj-drpjpariscontact@interieur.gouv.fr
< Le point avec Cécile Magne et Noé Salem.