Paris20e: un appel à témoin après une agression

La police recherche des témoins d'une agression qui a laissé la victime dans le coma

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police judiciaire lance un appel à témoins pour retrouver l'agresseur d'un sexagénaire. La victime est dans le coma.Elle a chuté violemment après un vol a l'arraché mercredi dernier porte de Montreuil, dans le 20ème.

L'agression s'est déroulée mercredi matin, Porte de Montreuil, à Paris. La victime, un  guide interprète se rendait dans un hôtel pour y prendre en charge un groupe de touristes japonais.

Il a été agressé par quelqu'un qui visait son sac-bandoulière. L'homme, un sexagénaire, a alors fait une chute très violente. Hospitalisé, il est aujourd'hui toujours dans le coma dans un état très grave. Son agresseur a pris la fuite.

L'enquête a été confiée au deuxième district de la police judiciaire de Paris, qui recherche un ou des témoignages qui lui permettraient d'identifier plus rapidement l'agresseur qui a opéré à une heure de grande fréquentation.

Les enquêteurs ont donc lancé un appel à témoins.

Toute personne susceptible d'avoir des informations sur cette agression peut contacter l'état-major de la police judiciaire de Paris, 24 heures sur 24, au 01-45-44-31-82

ou par mail: pppj-drpjpariscontact@interieur.gouv.fr

< Le point avec Cécile Magne et Noé Salem.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information