Intervention à Saint-Denis : la préfecture de police recommande aux habitants de rester chez eux

Alors qu'un assaut était en cours contre un appartement du centre-ville de Saint-Denis, au nord de paris, la préfecture de police a recommandé aux habitants de la ville de ne pas sortir de chez eux. L'opération est en lien avec les attentats de vendredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La préfecture demande également aux personnes travaillant dans le centre-ville, de ne pas venir et rappelle que les établissements scolaires, écoles et collèges, n'ouvriront pas mercredi matin dans le quartier.

Des détonations étaient encore entendues peu avant 7 heures 30, dans le périmètre de l'assaut, selon des journalistes de l'AFP, sur place.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information