L'affiche PSG-Real Madrid en Ligue des Champions n'a pas tenu toutes ses promesses. Notre expert sportif fait le debriefing du match.
On attendait mieux de la part du Paris-Saint-Germain, mis en échec mercredi soir au Parc des Princes. Les Parisiens ont été timides, surtout soucieux de ne pas s'exposer aux contre-attaques des Espagnols.
Kevin Trapp, meilleur joueur du match
Le meilleur joueur du PSG, jeudi soir, a sans conteste, été le gardien allemand Kevin Trapp. Celui-ci a réalisé un sans-faute. A la fois sur ses arrêts et ses prises de balles, il a rassuré une défense parisienne qui a été solide mais qui n'a pas apporté un plus sur le plan offensif. Les arrières n'ont pas beaucoup centré. De leur côté, les milieux de terrain, comme les attaquants, n'ont pas mis suffisamment de vitesse pour bousculer la superbe défense du Real Madrid.Des joueurs pas à leur niveau
Certains joueurs parisiens n'étaient pas à leur meilleur niveau, comme Angel Di Maria ou Zlatan Ibrahimovic... Le PSG a concédé le nul a domicile et la déception domine. Le club a encore trop de lacunes. Si Paris écrase la concurrence en Ligue 1, ce n'est pas le cas face à des grands d'Europe.Paris doit donc progresser. D'autant qu'il semble que le PSG de mercredi soir était moins fort que le parisien de l'an passé face à Barcelone. Il faudra donc montrer un tout autre visage dans 15 jours pour le match retour sur les terres madrilènes.