Le PSG tenu en échec par Bordeaux

Le Paris-Saint-Germain a fait match nul, 2-2, face à Bordeaux, vendredi soir sur la pelouse du Parc des Princes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de victoire pour le club de la capitale. Le record des 14 victoires consécutives, détenu par les Bordelais, n'a pas été égalé par les hommes de Laurent Blanc.
Lors de cette cinquième journée du championnat, les Parisiens ont perdu leurs premiers points de la saison. 

Les erreurs du gardien parisien

Après un début de match très solide, marqué par deux buts de Cavani à la 27ème et à la 34ème minute, l'international uruguayen et ses co-équipiers ont laissé les Girondins revenir. La faute notamment à des erreurs du gardien allemand, Kevin Trapp. En déviant dans ses propres filets une tête du Bordelais Henri Saivet, le gardien concède son premier but sous le maillot parisien.

En fin de seconde période, c'est encore lui qui se laisse prendre le ballon entre les pieds et permet aux hommes de Willy Sagnol d'égaliser. 

Deux buts à deux. Pour sa première titularisation, Angel di Maria n'aura pas réussi à faire gagner son équipe.

"Il y a de la déception"

"Deux points de perdus. On s'est procuré des occasions. On a fait ce qu’il fallait mais on a pas su tuer le match. On ne gagne pas mais on ne perd pas. Il y a de la déception car je pense qu'on méritait de gagner... Ce soir, c'était moins bien" confie, le milieu du PSG, Blaise Matuidi.

Les Parisiens conservent tout de même la première place de la ligue 1. Mardi, Ils débuteront la Ligue des champions contre Malmö.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information