France 3 Paris Ile de France est partenaire de la pièce "Les Mioches" au Théâtre Gymnase Marie Bell du 3 octobre au 10 janvier 2016.
Je déteste mes enfants et je suis une femme normale !
Sans censure, sans tabou et avec un humour féroce, au fil de situations qui dérapent, des mères dépassées par leur rôle pètent les plombs et balancent tout haut ce que tous les parents pensent tout bas sur "ce qui peut vous arriver de plus beau dans la vie"…mais de plus terrible aussi : Les Mioches !
La pièce à l’humour décapant dépeint des situations du quotidien. Loin de la vie est un long fleuve tranquille, ces enfants en font baver à leurs parents et les parents leur rendent bien la pareille.
Les mamans sont à l'honneur !
Si vous détestez vos enfants, si vous les avez détestés, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, ce spectacle est fait pour vous. Cette pièce de théâtre met en scène l'histoire de trois mères qui détestent leur progéniture.
Une pièce politiquement incorrecte
Mariées, divorcées ou mères célibataires, elles crient leur rage contre leur mioches pleurnichards, insensibles, bouffis d'orgueil, et qui se prennent pour des vaches sacrées. Dur pour ces mères qui ont toutes cru que la maternité allait illuminer leur vie.
Ecrite par Anne Didier
Mise en scène par Anne Didier et Stéphane Massard
Interprétée par en alternance : Aurélia BM, Anne Didier, Géraldine Germanaud, Nathalie Mathieu
http://www.theatredugymnase.com