Cet article date de plus de 3 ans

Ligue 1 : le PSG remet un 5-0 face à Angers. Monaco reste à 4 points au classement

Avec des doublés de Cavani et Mbappé, le PSG a encore montré combien il sera difficile de lui résister en Ligue 1 en écrasant Angers (5-0) ,samedi soir 4 novembre, mais Monaco a répondu avec vigueur en surclassant Guingamp (6-0).
© Jean-François Monier/AFP Photos
Les Parisiens sont toujours solidement en tête avec quatre points d'avance au classement, après cette 12 journée du championnat de L1,sur leurs rivaux monégasques.

Il n'y a pas eu vraiment de match sur la pelouse d'Angers, où les Parisiens menaient 3-0 dès la demi-heure de jeu, malgré l'absence de Neymar, légèrement blessé.

Edinson Cavani a été redoutable, s'offrant un doublé qui lui permet de dépasser la barre des 100 buts en championnat de France. Il en est désormais à 101 et s'approche du record de Zlatan Ibrahimovic au PSG (113 buts en Ligue 1).
Kylian Mbappé a, quant à lui, retrouvé un grand sourire après quelques moments délicats ces dernières semaines. Outre une superbe talonnade pour servir Cavani sur son premier but, il a lui aussi marqué à deux reprises, pour ouvrir et fermer le score (5-0).

Un déroulement du match qui permettait à Unai Emery de se réjouir de voir son équipe aussi performante à l'extérieur, et de lever de petites inquiétudes qui avaient pu l'assaillir il y a quelques semaines.. A Angers, "c'était du niveau de ce qu'on a fait cette semaine à la maison contre Nice et contre Anderlecht".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport ligue 1