Ligue 1 : le PSG remet un 5-0 face à Angers. Monaco reste à 4 points au classement

Avec des doublés de Cavani et Mbappé, le PSG a encore montré combien il sera difficile de lui résister en Ligue 1 en écrasant Angers (5-0) ,samedi soir 4 novembre, mais Monaco a répondu avec vigueur en surclassant Guingamp (6-0).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les Parisiens sont toujours solidement en tête avec quatre points d'avance au classement, après cette 12 journée du championnat de L1,sur leurs rivaux monégasques.

Il n'y a pas eu vraiment de match sur la pelouse d'Angers, où les Parisiens menaient 3-0 dès la demi-heure de jeu, malgré l'absence de Neymar, légèrement blessé.

Edinson Cavani a été redoutable, s'offrant un doublé qui lui permet de dépasser la barre des 100 buts en championnat de France. Il en est désormais à 101 et s'approche du record de Zlatan Ibrahimovic au PSG (113 buts en Ligue 1).
Kylian Mbappé a, quant à lui, retrouvé un grand sourire après quelques moments délicats ces dernières semaines. Outre une superbe talonnade pour servir Cavani sur son premier but, il a lui aussi marqué à deux reprises, pour ouvrir et fermer le score (5-0).

Un déroulement du match qui permettait à Unai Emery de se réjouir de voir son équipe aussi performante à l'extérieur, et de lever de petites inquiétudes qui avaient pu l'assaillir il y a quelques semaines.. A Angers, "c'était du niveau de ce qu'on a fait cette semaine à la maison contre Nice et contre Anderlecht".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information