Ligue des champions : le PSG Handball se qualifie pour la troisième fois d'affilée en Final Four

Le Paris Saint-Germain Handball a battu Kielce 35 à 32, samedi, au stade Pierre de Coubertin, en quarts de final retour de la Ligue des Champions. Cette victoire permet aux Parisiens de se qualifier pour la troisième fois d'affilée pour le Final Four
Le match PSG Handball / Kielce, le 28 avril, au stade Pierre de Coubertin, à Paris.
Le match PSG Handball / Kielce, le 28 avril, au stade Pierre de Coubertin, à Paris. © LeMousticProduction/MAXPPP
Le Paris Saint-Germain Handball a battu Kielce 35 à 32, samedi, au stade Pierre de Coubertin, en quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Cette victoire permet aux Parisiens de se qualifier pour la troisième fois d'affilée pour le Final Four de la compétition européenne.

C'est relativement confiants que les Parisiens entamaient cette rencontre, après leur victoire conséquente lors du match aller : 34 à 28, la semaine dernière. Le PSG Handball avaient de plus dominé cette équipe de Kielce trois fois cette saison. Lors de ce match retour, les champions de France ont dû composer sans leur pivot Luka Karabatic, victime d'une fracture de la main à l'aller.

Rejoindre Montpellier au palmarès

En 2016, les coéquipiers de Nikola Karabatic avaient échoué en demi-finale contre cette même équipe de Kielce (2016). Ils avaient par la suite échoué en finale contre le Vardar Skopje (2017). Montpellier est le seul club à avoir remporté le Final Four, et été sacré champion d'Europe, en 2003. 

Le Final Four se jouera les 26 et 27 mai prochains, à Cologne, en Allemagne.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg handball handball sport