Même les animaux du parc zoologique de Paris ont droit à leurs cadeaux de Noël

© F.G Grandin / MNHN
© F.G Grandin / MNHN

Durant les fêtes de fin d’année, le Parc Zoologique de Paris revêt un habit féérique pour le plaisir et l’émerveillement de toute la famille et prépare les "cadeaux" des animaux

Par Véronique Borel

Du 23 décembre 2017 au 7 janvier 2018 c'est Noël tous les jours au Parc Zoologique de Paris.

Pour l’occasion, le zoo propose un programme divertissant pour les petits et les grands : de la préparation des «cadeaux» aux animaux aux ateliers animés par le centre Kapla de Paris, les visiteurs pourront profiter de nombreuses surprises en présence d’un invité de marque, le Père Noël !

Le Noël des animaux
Tous les jours, les pensionnaires du parc vont profiter d’enrichissements composés de gourmandises sucrées ou salées selon les goûts, et distribués sous forme de « cadeaux ». Grâce à ces créations alimentaires exceptionnelles, les visiteurs pourront admirer la dextérité des babouins ou encore le flair assuré des lynx. L’occasion idéale pour susciter des comportements variés favorisant le bien-être des pensionnaires. L'atelier de préparation sera également proposé aux visiteurs.

© c-f-g-Grandin
© c-f-g-Grandin

La présence exceptionnelle du Père Noël sur le site !

 Parce que Noël ne serait pas Noël sans le Père Noël, ce visiteur pas comme les autres sera présent sur le parc tous les jours à partir du 23 décembre pour la plus grande joie des petits, des grands mais aussi des animaux !

A lire aussi

Sur le même sujet

Yvelines – Une marche blanche en l'honneur de Natacha, tuée par son ex-conjoint

Les + Lus