Meurtre à Cernay-la-Ville : l'ex-compagnon de la victime interpellé

Il était recherché dans toute la région depuis le 24 janvier. Selon le Parquet de Versailles, l'homme soupçonné d'avoir tué son ex-femme professeure de sport à Rambouillet, a été interpellé à Boutigny en Seine-et-Marne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est soupçonné d'avoir tué son ex-femme à coups de marteau et de couteau. L'homme, âgé de 47 ans, était en fuite depuis le meurtre d'Isabelle Jaubert à Cernay-la-Ville. Elle était âgée de 48 ans, elle était professeure de sport dans un lycée de Rambouillet. Elle s'apprêtait à déménager.
 
Il a été retrouvé en Seine-et-Marne à Boutigny par une patrouille de la gendarmerie locale. Un appel à témoin avait été lancé, l'homme était recherché sur tout le territoire français. Survol en hélicoptères de la région, renfort des chiens pisteurs, d'importants moyens ont été déployés pour l'interpeller. Il finalement été repéré via sa carte bancaire placée sous surveillance. Il avait fait un retrait d'espèces à Meaux.
 
Une information judiciaire a été ouverte, l'enquête est confiée à la brigade de recherches de Rambouillet.

#Une cagnotte pour les enfants

Une cagnotte a été lancée pour aider Antoine et Clément, les deux enfants du couple qui s'était séparé. Ce sont des proches et des collègues d'Isabelle Jaubert qui ont pris cette initiative.
Ils soulignent la générosité de l'enseignante. A ce jour près de 260 personnes ont participé et déposé de nombreux message de soutien à la famille de la victime. Le montant collecté n'est pas indiqué. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information