• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Meurtre à Cernay-la-Ville : l'ex-compagnon de la victime interpellé

© Flickr / designrecherche
© Flickr / designrecherche

Il était recherché dans toute la région depuis le 24 janvier. Selon le Parquet de Versailles, l'homme soupçonné d'avoir tué son ex-femme professeure de sport à Rambouillet, a été interpellé à Boutigny en Seine-et-Marne.

Par France 3 Paris Île-de-France / VP avec AFP

Il est soupçonné d'avoir tué son ex-femme à coups de marteau et de couteau. L'homme, âgé de 47 ans, était en fuite depuis le meurtre d'Isabelle Jaubert à Cernay-la-Ville. Elle était âgée de 48 ans, elle était professeure de sport dans un lycée de Rambouillet. Elle s'apprêtait à déménager.
 

Il a été retrouvé en Seine-et-Marne à Boutigny par une patrouille de la gendarmerie locale. Un appel à témoin avait été lancé, l'homme était recherché sur tout le territoire français. Survol en hélicoptères de la région, renfort des chiens pisteurs, d'importants moyens ont été déployés pour l'interpeller. Il finalement été repéré via sa carte bancaire placée sous surveillance. Il avait fait un retrait d'espèces à Meaux.
 

Une information judiciaire a été ouverte, l'enquête est confiée à la brigade de recherches de Rambouillet.

#Une cagnotte pour les enfants

Une cagnotte a été lancée pour aider Antoine et Clément, les deux enfants du couple qui s'était séparé. Ce sont des proches et des collègues d'Isabelle Jaubert qui ont pris cette initiative.
Ils soulignent la générosité de l'enseignante. A ce jour près de 260 personnes ont participé et déposé de nombreux message de soutien à la famille de la victime. Le montant collecté n'est pas indiqué. 



 

Sur le même sujet

Suspendus, fixés sur un poteau... Installation des avions au musée de l’Air et de l’Espace du Bourget

Les + Lus