Nicolas Dupont-Aignan veut faire entendre un discours différent sur la sécurité et les transports

Nicolas Dupont-Aignan, tête de liste "Debout la France" aux élections régionales des 6 et 13 décembre en Ile-de-France, était l'invité du 12/13,  sur France 3 Paris Ile-de-France, ce mercredi 25 novembre.

Crédité de 8 points dans les intentions de vote des Franciliens aux élections régionales (6 et 13 décembre 2015) il y a quelques semaines, il ne recueillerait plus que 5 points aujourd'hui, si l'on en croit notre sondage publié lundi 23 novembre. Mais le président de "Debout la France", tête de liste en Ile-de-France, veut croire que les électeurs entendront "sa différence" et continue de dérouler ses propositions en matière de sécurité et de transports, deux priorités à ses yeux en Ile-de-France, deux thèmes sur lesquels son discours est en effet assez différent de celui de ses adversaires. Il était l'invité du 12/13 de France 3 Paris ce mercredi 25 novembre.

©France 3 Paris

« Au premier tour, on indique ses choix, ses préférences, c'est fait pour ça ...» dit le leader souverainiste et républicain de "Debout la France".
Portrait éditorialisé et subjectif signé Daïc Audouit.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité