Nicolas Dupont-Aignan veut faire entendre un discours différent sur la sécurité et les transports

Nicolas Dupont-Aignan, tête de liste "Debout la France" aux élections régionales des 6 et 13 décembre en Ile-de-France, était l'invité du 12/13,  sur France 3 Paris Ile-de-France, ce mercredi 25 novembre.

Crédité de 8 points dans les intentions de vote des Franciliens aux élections régionales (6 et 13 décembre 2015) il y a quelques semaines, il ne recueillerait plus que 5 points aujourd'hui, si l'on en croit notre sondage publié lundi 23 novembre. Mais le président de "Debout la France", tête de liste en Ile-de-France, veut croire que les électeurs entendront "sa différence" et continue de dérouler ses propositions en matière de sécurité et de transports, deux priorités à ses yeux en Ile-de-France, deux thèmes sur lesquels son discours est en effet assez différent de celui de ses adversaires. Il était l'invité du 12/13 de France 3 Paris ce mercredi 25 novembre.

©France 3 Paris

« Au premier tour, on indique ses choix, ses préférences, c'est fait pour ça ...» dit le leader souverainiste et républicain de "Debout la France".
Portrait éditorialisé et subjectif signé Daïc Audouit.