“No Money Kids“ et ”We are Match”, deux talents parisiens dont vous entendrez parler

© www.facebook.com/wearematch/photos
© www.facebook.com/wearematch/photos

Le festival des Primeurs de Massy présente tout le week-end des jeunes pousses en devenir. Du blues, du rock et bien plus si affinités ! Nous avons sélectionné "We Are Match" et "No Money Kids", deux découvertes parisiennes.

Par Christian Meyze

Ils sont encore dans l’ombre des grands mais déjà dans la lumière de l’automne. A l’occasion du festival des Primeurs de Massy qui récompense des jeunes poussent qui sortent leur premier album, Mise en Seine donne un coup de projecteurs sur deux groupes parisiens en devenir.

Le groupe No Money Kids d'abord, et son blues sincère et puissant. Un genre que le duo teinte de musique électro dans le respect des origines. Avec eux, la souffrance sociale et l’intensité des sentiments s’extirpent de la partition. Ça sonne juste et comme des grands.

We are Match et sa musique légère et entraînante qui est à l’image de ces cinq copains, unis comme les doigts d’une main. Une pop faite de bric et broc qui ressemble à ces jeunes gens qui se connaissent depuis l’enfance et qui partagent avec le public, leur amour et la fraicheur d’une musique simple mais communicative.
No Money Kids et We are Match

Pour aller plus loin:
http://www.wearematch.com/
http://www.nomoneykids.com/
Et pour le festival pratique :http://paul-b.fr/les-primeurs-de-massy/

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Recherche : dans les laboratoires, le blues des chercheurs français

Les + Lus