A Paris, certains ont passé la nuit à la "belle étoile"

La ville de Paris a décidé de laisser ouverts 24 heures sur 24 cinq de ses grands parcs pendant que dureraient les fortes chaleurs, pour offrir des endroits où se rafraîchir et se réfugier. Certains ont voulu très vite en profiter.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La permission de minuit ... et même davantage! Pendant quelques jours, le temps d'une bouffée de fortes chaleurs, cinq parcs de la ville de Paris restent ouverts 24 heures sur 24. En forme de refuge de fraîcheur quand les appartements deviennent suffocants.

Dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 juillet, certains ont voulu en profiter, trouvant l'occasion belle d'une nuit "à la belle étoile", comme à la campagne, mais en plein coeur de Paris. Résultat: une nuit rare, comme il n'en n'existe plus à Paris. Carla Carrasqueira et Nicolas Metauer ont vécu cette nuit là.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information