Alain Delon hospitalisé à l'hôpital Lariboisière et opéré des nerfs du visage

Nous vous l'annoncions en milieu de semaine : Alain Delon a été admis dimanche à l'hôpital Lariboisière, dans le 10e arrondissement de Paris. Selon les informations de l'AFP et contrairement à ce que révélait Ici Paris, il n'aurait pas été opéré du dos mais d'un "problème de nerfs du visage".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alain Delon, âgé de 78 ans, a été hospitalisé dimanche dernier à l'hôpital Lariboisière, dans le 10e arrondissement de la capitale. C'est ce que révélait, mercredi, l'hebdomadaire Ici Paris. Mais contrairement à ce que précisait l'hebdomadaire people, ce ne sont apparemment pas de terribles douleurs au dos qui auraient amené l'acteur à décrocher son téléphone pour appeler les urgence proche de son domicile. L'AFP précise ce vendredi que l'acteur aurait été opéré d'un "problème aux nerfs du visage".

L'interprète du "Guépard" (1963) ou de "La Piscine" (1969) avait été admis à l'hôpital parisien entouré de son ex-femme Nathalie et de sa fille Anouchka, selon la radio RTL et le magazine Le Point. Selon ce dernier, l'admission et l'opération étaient "prévues de longue date". L'acteur, qui souffrait aussi de "maux de tête récurrents", devrait quitter l'hôpital "lundi ou mardi", ajoute le site citant un proche. 

L'acteur a connu l'année dernière des ennuis de santé. En septembre 2013, il a été soigné pour une arythmie cardiaque, de même qu'au printemps 2012. Alain Delon est récemment monté sur les planches aux côtés de sa fille Anouchka dans "Une journée ordinaire".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information