Après des menaces de mort sur Twitter, Jean-Luc Romero porte plainte

Le conseiller régional et maire adjoint (PS) dans le XIIème arrondissement, Jean-Luc Romero, a porté plainte lundi après avoir reçu des menaces de mort à caractère homophobe sur Twitter.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conseiller régional et maire adjoint (PS) dans le XIIème arrondissement a porté plainte lundi après avoir reçu des menaces de mort à caractère homophobe sur Twitter.

Très présent sur les réseaux sociaux, l'élu a lui-même annoncé sa démarche et posté une photo du procès-verbal de plainte. 





En pleine nuit, l'un de ses abonnés lui avait adressé un message : "Le 12ème sera ton cimetière avant fin 2015. Sale victime". Une menace qui sera réitérée plus tard : le même follower menaçant de lui "trancher la gorge".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information