La jeune femmme percutéée par un bus boulevard Haussmann mardi 23 avril n'a pas survécu à ses blessures. Un appel à témoin est lancé afin de comprendre les circonstances exactes de cet accident.
La jeune femme, âgée d'une vingtaine d'année, a été percutée par un bus de la RATP. Transportée inconsciente aux urgences, elle n'a pas survécu à ses blessures.
La préfecture de police a lancé un appel à témoin afin de comprendre les circonstances exactes de cet accident.
Il s'est produit mardi 23 avril vers 13h au niveau du 64 boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement. Le bus desservait la ligne 66 et venait de redémarrer de l'arrêt Havre-Caumartin.
#AppelàTémoins | La préfecture de Police sollicite votre concours dans le cadre d'un accident mortel de la circulation survenu mardi 23 avril 2019 vers 13h sur le boulevard Haussmann (9e arr.).
— Préfecture de police (@prefpolice) April 25, 2019
Tout renseignement peut être communiqué au commissariat local https://t.co/X1UH6akth5 pic.twitter.com/oYvToEpdXm
Afin d'aider les enquêteurs du Service du traitement judiciaire des accidents de la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne, les personnes présente sur les lieux au moment du drame et susceptibles d'apporter des éléments à l'enquête en cours peuvent être entendues.
Un numéro a été mis à disposition 24H/24 : 01 44 08 62 70.