Coupe du monde de football : l'avenue des Champs-Elysées sécurisée

Ce vendredi, la préfecture de Police de Paris a annoncé la mise en place d'un dispositif spécial dans le cadre des deux quarts de finale de Coupe du monde disputés samedi. Les Champs-Élysées seront sécurisés et plusieurs portes d'accès à Paris seront fermées

Maroc-Portugal et France-Angleterre. Deux matchs des quarts de finale de la coupe du monde de football lors desquels la préfecture de Police de Paris va mettre en place un dispositif de sécurité renforcé. L'avenue des Champs-Elysées sera sécurisée. À partir de 16 heures, au coup d'envoi du match entre le Maroc et le Portugal 1220 policiers et gendarmes seront mobilisés dans la capitale selon un communiqué transmis aux rédactions ce vendredi. 

Plusieurs portes d'accès à Paris fermées à 18h30 

Dans un second temps, plusieurs portes d'accès à la capitale seront fermées à partir de 18h30 pour anticiper le coup d'envoi de France-Angleterre à 20 heures. Les portes de la Muette, Maillot, Dauphine et porte des Ternes seront inaccessibles pendant toute la soirée. 

Plusieurs stations de métro seront concernées par le dispositif de sécurité. Des arrêts de la ligne 1 et du RER A.      

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité