Deux corps retrouvés dans la Seine à Paris

Le corps d'une femme a été retrouvé dans le XVe arrondissement et celui d'un homme près de la cathédrale Notre-Dame ce mercredi 24 mars. Ces deux affaires ne sont pas liées.

Deux corps ont été retrouvés dans la Seine ce mercredi. (Illustration)
Deux corps ont été retrouvés dans la Seine ce mercredi. (Illustration) © PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP

Ce sont des passants qui ont prévenu les secours lorsqu'ils ont vu un homme tomber dans la Seine ce mercredi au niveau du pont d'Arcole dans le IV arrondissement de Paris. Le corps inanimé d'un homme a été retrouvé plus tard dans la soirée.

"D'importants moyens ont été déployés : nautiques et subaquatiques", indique une porte-parole des pompiers de Paris. Une trentaine de pompiers dont une dizaine de plongeurs sont ainsi intervenus ainsi qu'une équipe cyno-aquatique. "Les chiens sont capables de tracer des personnes, même dans l'eau", explique cette porte-parole de la BSPP.

Autopsie

L'autre personne a été retrouvée plus tôt dans la journée au niveau du pont Garigliano dans le XVe arrondissement de Paris. C'est la Brigade fluviale qui est intervenue et le corps était méconnaissable indiquant qu'il était resté longtemps sous l'eau selon les informations du Parisien.

Son corps doit être autopsié par l'Institut médico-légal pour tenter de l'identifier.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pompiers faits divers noyade