Diesel dans Paris : Fontenoy veut proposer des solutions alternatives

La déléguée à l'environnement des Républicains (LR) Maud Fontenoy a déclaré aujourd'hui vouloir "proposer des solutions alternatives" à la question du diesel dans Paris, que la maire de Paris Anne Hidalgo veut supprimer d'ici 2020.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La déléguée à l'environnement des Républicains, Maud Fontenoy, juge qu'on a "encouragé les Français à acheter du diesel" en les accusant aujourd'hui "d'être des pollueurs parce qu'ils ont une voiture diesel". "Il faut arrêter de culpabiliser les Français" a ajouté Fontenoy.

L'ancienne navigatrice veut "dire la vérité sur les actions" du diesel: "il y a des filtres à particules fines qui existent, il y a des diesel qui ne polluent pas". "Il faut les aider à changer de véhicule, il faut leur proposer des solutions" propose l'ex-candidate aux régionales 2004.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information