C'est sous la plus grande verrière d'Europe que s'est déroulée la 2e édition d'un des plus grands événements de fitness au monde organisé par Reebok LesMills. Pas moins de 5000 personnes se sont retrouvées au Grand Palais pour brûler les calories en musique.
Un bel écrin pour brûler des calories... De 19h à 1h du matin ce samedi 15 mai, 5000 personnes ont répondu présent à la grande soirée de fitness organisée par Reebok et LesMills. C’est la deuxième fois que le Grand Palais se transforme en « La Plus Belle Salle de Fitness du Monde » pour accueillir cette manifestation au cours de laquelle les participants transpirent en rouge et blanc en suivant 50 trainers du monde entier dont les gestes sont relayés sur écran géant.
>> De nombreux participants ont tweeté leur photos avec le hashtag #ReebokLesMillsParis : Tweets sur reeboklesmillsparis filter:images
Après les trainings, les corps ont continué à bouger sur les sons de DJ Domenico Torti. De plus belle salle de fitness au monde, le Grand Palais s'est transformé pour un soir en « plus grand night-club du monde » jusqu'à 1h du matin.
Bien sûr, quelques VIP étaient présens, comme Laury Thilleman, Laure Manaudou, Christine Kelly, Jean Imbert...