La façade de l'Hôtel de ville de Paris allumée en vert pour soutenir l'accord de Paris

L'Hôtel de Ville de Paris était éclairé en vert jeudi soir pour "marquer la désapprobation" de la capitale française à la décision du président américain Donald Trump de se retirer de l'accord climat de Paris.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La facade du bâtiment était éclairée en vert  la nuit dernière "pour manifester la désapprobation de Paris à l'égard de la décision de Donald Trump et de rappeler la détermination des villes à appliquer l'accord de Paris". D'autres métropoles du monde, membre du réseau de villes C40 présidé par Mme Hidalgo, ont fait de même.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information