Femme frappée au visage à Paris : un suspect en garde à vue

Marie Laguerre avait publié sa violente agression devant un café du 19e arrondissement de Paris en juillet dernier, un suspect a été interpellé ce lundi 27 août. Il serait fiché pour des faits de violence avec arme et harcèlement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des dizaines de témoins avaient assisté médusés à la scène. Fin juillet, Marie Laguerre, 22 ans, se fait d'abord lourdement alpaguer et répond avant de se faire agresser par un homme, devant un café du 19e arrondissement de Paris.Un homme de 25 ans a été placé en garde à vue, ce lundi 27 août. Il est suspecté d'être l'agresseur de la jeune femme. Selon les informations d'Europe 1, l'homme était hospitalisé dans une unité psychiatrique. Il était par ailleurs fiché pour des faits de violences et harcèlement.Selon le même média, un témoignage aurait été décisif pour interpeller ce suspect. Un homme l'aurait reconnu sur les images de vidéosurveillance et aurait informée Marie Laguerre. Suite à son agression, elle avait postée sur facebook les images de son agression.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information