Le froid de retour pour une semaine en Île-de-France

Un coup de froid venant d'une masse d'air du Groenland traverse la France. Ce dimanche, la température a chuté de 10 degrés. Des températures qui devraient subsister jusqu'à la fin de la semaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il faudra patienter encore quelques jours pour avoir des températures printanières. Le froid est de retour ce dimanche pour une petite semaine en Île-de-France.

"Incursion hivernale amorcée ce dimanche par le nord. Froid renforcé par la bise de nord-est. Demain lundi, la neige tombera à très basse altitude voire en plaine entre Massif central et Sud-Ouest (saupoudrage). Gelées matinales sur large tiers nord-est", explique ainsi Météo-France sur Twitter.

Un phénomène accompagné de forts vents. Il soufflait ce dimanche jusqu'à 65 km par heure par endroits. Des rafales pourront être observées jusqu'à mardi soir prochain. Le tout provoque un ressenti "glacial" selon les mots de la Chaîne Météo.

Les températures devraient néanmoins remontées en fin de semaine, à partir de samedi.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information