Grève du 9 décembre : plus de 600 km de bouchon en région parisienne ce matin

Le record datant de février 2018 (739 km, à cause de la neige) n'a pas été battu. Le trafic routier reste très embouteillé sur certains axes franciliens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'état du trafic reste "exceptionnel pour cette heure-ci", précise encore le site Sytadin. À 11 heures, il y avait encore 250 km de bouchon, et plus 600 km entre 7h30 et 9h30, soit plus du double qu'en temps normal.

Les automobilistes ne sont pas au bout de leurs peines. Car ceux qui sont partis le matin doivent revenir le soir. Un autre pic est ainsi attendu entre 17h30 et 19h30 ce lundi 9 décembre.

Des portions du Périphérique et de l'A86 étaient encore fortement embouteillées à 11 heures ce lundi matin, tout comme les axes des aéroports d'Orly (A6b) et Roissy (A1) vers Paris.

► Consultez le trafic en temps réel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information