Des rafales de vent pouvant atteindre 90 km/h ce dimanche en Île-de-France

Les départements franciliens sont placés en vigilance jaune pour vents violents. Des rafales qui proviennent de la tempête Bella qui touche le Royaume-Uni et les côtes françaises.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vigilance ce dimanche alors que le vente soufflera jusqu'en début de soirée. "Le nord-ouest de la France est concerné par des vents violents et des pluies soutenues provoqués par la tempête 'Bella'", explique Météo-France.

Ainsi, l'ensemble des départements francilien a été placé en vigilance pour vents violents et les Yvelines, aussi pour des crues.

Dans l'après-midi, des rafales pourront atteindre les 90 km/h prévoit l'institut météorologique. Dans la région, ce sont les territoires autour de la Ferté-Gauché (en Seine-et-Marne) et ceux d'Arpajon et d'Etampes (dans l'Essonne), qui risquent d'être les plus touchés par ces rafales.

Lundi, le vent sera tombé mais suivi d'un phénomène de pluie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information