Après l'occupation de la place de la Concorde par les forains pour soutenir Marcel Campion, le célèbre propriétaire de la Grande roue offre le tour de manège aux Parisiens.
"Allez-y c'est gratuit !" Encore un nouveau coup de communication de la part de Marcel Campion. Le propriétaire de la Grande roue de Paris promet la gratuité du manège toute la journée.
Pour profiter de l'annonce de Campion, vous pouvez vous rendre place de la Concorde : la Grande roue est ouverte jusqu'à minuit, selon les horaires habituelles en semaine. Gratuit aujourd'hui, le tour coûte entre six et 12 euros en temps normal, pour les enfants et les adultes.
La déclaration, en conférence de presse, suit en fait le blocage de la place de la Concorde. Ce matin, une centaine de forains bloquaient la place à l'aide de leurs poids lourds, avant d'être évacués, encadrés par la police.
Un nouveau tour de manège de Marcel Campion
La réunion de ces 113 camions au moins, sur cette axe important de circulation, a provoqué des perturbations au coeur de la capitale. La manifestation, surprise, n'était pas autorisée par la préfecture.La justice tient en fait le propriétaire de la Grande roue dans son viseur. Marcel Campion est touché par plusieurs enquêtes, notamment sur les conditions d'octroi par la mairie de l'emplacement de sa Grande roue et des autres attractions exploitées par ses sociétés.
Installée le 11 novembre, la Grande roue devrait rester sur la place de la Concorde jusqu'au 19 février prochain.