Alors que la grève reconductible contre la réforme des retraites se poursuit à la RATP, la Régie prévoit pour lundi 13 mars un trafic "normal" sur la quasi-totalité des lignes de métro, un trafic "quasi normal" sur le RER A et des perturbations sur le RER B.
Alors que la RATP avait annoncé des perturbations pour le trafic des RER A et B ce dimanche, la Régie prévoit une nouvelle amélioration lundi. Pour le métro, le groupe s’attend à un trafic "normal". Seule exception : la ligne 3, avec un trafic "quasi normal".
Pour ce qui est du RER, la RATP prévoit un trafic "quasi normal" sur la ligne A. La Régie annonce en moyenne 3 trains sur 4, avec l’interconnexion maintenue à Nanterre Préfecture.
Trafic "perturbé" sur le RER B
Le trafic devrait être toutefois être "perturbé" sur le RER B, avec en moyenne 2 trains sur 3 et l’interconnexion maintenue à Gare du Nord.
Quant aux bus et aux tramways, "le trafic sera normal" selon la RATP. "Pour la journée du mardi 14 mars, le trafic sera identique à la journée du 13 mars 2023 sur les réseaux, Métro, Bus et tramway et perturbé sur le réseau RER", prévoit déjà la Régie.