Un homme d'une vingtaine d'années a été abattu en pleine rue, dans la nuit de lundi à mardi, par deux hommes cagoulés qui ont pris la fuite. La victime était "défavorablement connue des services de police".
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un homme d'une vingtaine d'années a été tué par arme blanche et par balle lundi soir en pleine rue à Paris par deux hommes cagoulés qui ont pris la fuite, rapporte l'AFP.
"Les agresseurs n'ont laissé aucune chance à leur victime, défavorablement connue des services de police, et l'hypothèse du réglement de comptes est privilégiée", a expliqué une source proche de l'enquête.
Les faits se sont produits vers 21 heures, dans la rue Myrha, au coeur du quartier populaire de la Goutte d'or du 18ème arrondissement de Paris. Le deuxième district de la police judiciaire parisienne a été chargé de l'enquête.