Les Hôpitaux de Paris proposent la prise de rendez-vous en ligne avec Doctolib

© THOMAS SAMSON / AFP
© THOMAS SAMSON / AFP

Depuis 4 ans ce service en ligne permet de prendre ses rendez-vous médicaux en ligne....à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. La nouveauté, c'est que courant 2018, tous les services des hôpitaux de l'assistance vont pouvoir bénéficier de ce service. 

Par France 3 Ile de France

Grâce à un partenariat inédit avec la start-up Doctolib, la prise de rendez-vous en ligne avec l’un des neuf mille médecins de l’Assistance publique–hôpitaux de Paris (AP-HP) sera possible d’ici à juin 2018.

Doctolib, une start-up francilienne 


Voici une application qui va vous aider à trouver un spécialiste, plus facilement et plus rapidement. Doctolib, permet de prendre rendez-vous en ligne à n'importe quelle heure du jour et de la nuit avec un médecin de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) en quelques clics. C'est simple et gratuit. 

Après un premier test à l’hôpital européen Georges-Pompidou, 1000 médecins de 7 hôpitaux parisiens (Antoine-Béclère, Bicêtre, Paul-Brousse, Saint-Antoine, Tenon, Trousseau, et plusieurs services de Pompidou) sont désormais accessibles en ligne. D’ici juin 2018, les 9 000 médecins de l'AP-HP seront accessibles sur  ww.doctolib.fr ou sur www.aphp.fr.


Sur le même sujet

Essonne – Élus locaux se mobilisent pour un réaménagement de la N20

Les + Lus