Il habille Kim Kardashian et Timothée Chalamet : Arthur Avellano, roi du latex

replay

Toki Woki vous emmène à la rencontre de stars parisiennes en commençant par Lucky Love, vedette tout droit sortie de chez Madame Arthur. On passe ensuite de monde en monde dans les coulisses de la famille Bouglione et dans l'atelier néo-futuriste d'Arthur Avellano avant de finir par un temple luxueux réservé à nos amis à quatre pattes.

  • Luc Bruyère vient de sortir son premier EP, Tendresse, sous le nom de Lucky Love. Le monde du cinéma et de la mode se l’arrachent : rencontre avec l’artiste, chanteur et acteur chez Madame Arthur, le cabaret transformiste, qui a vu naître Lucky.

  • Puis direction les coulisses du nouveau spectacle du Cirque d'hiver, la
    mythique salle de spectacle tenue par la famille Bouglione. Construite en 1852 sous Napoléon III et rachetée par la famille Bouglione en 1934, la salle parisienne accueille les plus grands artistes depuis bientôt 100 ans. Visite guidée avec le Monsieur Loyal du Cirque d’Hiver.

  • Le jeune créateur parisien Arthur Avellano a fait du latex sa matière de prédilection, et grâce à cela, il habille les stars comme Kim Kardashian ou Timothée Chalamet.

  • Toki Woki est parti passer un après-midi avec Pauline de Pet So Chic, le temple du bien-être pour nos amis à quatre pattes. Invité surprise : Milo, un petit King Charles, venu se faire pomponner par les experts du salon.

Retrouvez Toki Woki tous les mercredis à 23h55 sur France 3 Paris Île-de-France ou en replay sur france.tv/idf