Il vous reste 4 jours pour être volontaire bénévole de l'Euro 2016 de l'UEFA

La Ville de Paris recrute 650 bénévoles pour l’UEFA EURO 2016. Il ne vous reste que 4 jours si vous voulez en faire faire partie.

Par Christian Meyze

Les inscriptions pour devenir volontaire bénévole de l'Eurosport UEFA seront closes le 30 novembre.

L’Euro 2016 réunira des dizaines de milliers de supporters à Paris et sera suivi par le monde entier. A cette occasion, la Ville compte démontrer une nouvelle fois ses compétences d’organisation des grands événements internationaux, et faire la preuve de la qualité de son accueil et de son cadre de vie.

Pour y parvenir, Paris recrute 650 « volontaires ». Ces bénévoles deviendront ses ambassadeurs, en accompagnant et en informant les visiteurs français et étrangers, pendant toute la durée de la compétition. Ils seront ainsi au cœur du dispositif. Pour beaucoup, ce sera l'occasion d’apporter leur contribution au bon déroulement de cette manifestation sportive exceptionnelle.

Pour poser sa candidature, il suffit d’avoir plus de 18 ans et de s’inscrire en ligne, avant le 30 novembre, sur www.paris.fr/uefaeuro2016. Le recrutement sera confirmé début 2016, des journées de formations se tiendront en avril et mai, avant une grande mobilisation du 10 juin au 10 juillet 2016.

Sur le même sujet

Les + Lus