Ivre, un homme poignarde six personnes à Paris

Un agent des forces de l'ordre. (Photo d'illustration) / © Patrick Kovarik - AFP
Un agent des forces de l'ordre. (Photo d'illustration) / © Patrick Kovarik - AFP

Agression dans le nord de la capitale, mardi soir. Un jeune homme de 17 ans en état d'ivresse aurait agressé avec un couteau six personnes. Les victimes blessées ont été hospitalisées, mais leur pronostic vital n'est pas engagé. L'homme a été interpellé par les forces de l'ordre.

Par France 3 Ile de France

Vent de panique hier soir dans le 18e arrondissement, un jeune homme de 17 ans, en état d'ivresse aurait blessé plusieurs personnes avec un couteau. L’affaire a démarré mardi soir, vers 23h20 raconte le site du Parisien.fr. Plusieurs passants, rue Marx-Dormoy (18e), ont été poignardés «gratuitement » par un inconnu. Ce dernier aurait pris ensuite la fuite à pied.


Il a été interpellé par les forces de l'ordre


D'après le site du Parisien, toutes les patrouilles de police du nord de Paris se sont mises à ses trousses. L' homme a été interpellé à 1h15 dans la nuit de mardi à mercredi par les effectifs du commissariat du Xe. IL a été placé en cellule de dégrisement. Sa garde à vue a été différée à cause de son état de santé. Il devrait être entendu aujourd'hui par les enquêteurs.

Sur le même sujet

Uber attaqué en justice par 10 chauffeurs

Les + Lus