Ivre, un homme poignarde six personnes à Paris

Agression dans le nord de la capitale, mardi soir. Un jeune homme de 17 ans en état d'ivresse aurait agressé avec un couteau six personnes. Les victimes blessées ont été hospitalisées, mais leur pronostic vital n'est pas engagé. L'homme a été interpellé par les forces de l'ordre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vent de panique hier soir dans le 18e arrondissement, un jeune homme de 17 ans, en état d'ivresse aurait blessé plusieurs personnes avec un couteau. L’affaire a démarré mardi soir, vers 23h20 raconte le site du Parisien.fr. Plusieurs passants, rue Marx-Dormoy (18e), ont été poignardés «gratuitement » par un inconnu. Ce dernier aurait pris ensuite la fuite à pied.


Il a été interpellé par les forces de l'ordre


D'après le site du Parisien, toutes les patrouilles de police du nord de Paris se sont mises à ses trousses. L' homme a été interpellé à 1h15 dans la nuit de mardi à mercredi par les effectifs du commissariat du Xe. IL a été placé en cellule de dégrisement. Sa garde à vue a été différée à cause de son état de santé. Il devrait être entendu aujourd'hui par les enquêteurs.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information