Le rappeur parisien MHD a inondé les ondes cet été avec son tube "A Kele Nta". Un morceau forcément dansant, et dont le clip a été vu plus de 12 millions de fois sur YouTube. En ce jour de rentrée scolaire, si on repartait en vacances ?
Vous avez forcément entendu cet air hyper dansant durant les vacances. "A Kele Nta" a déferlé sur les ondes hexagonales, comme tout bon tube festif en période estivale. Ce morceau de rap, teinté de sonorités africaines, on le doit à MHD, un rappeur du 19ème arrondissement de la capitale.12 millions de vues
D'origine guinéenne et sénégalaise, Mohammed Sylla , 21 ans, a façonné un nouveau style de musique, l'"afro-trap", judicieux mélange de trap et de sons africains. Un style qui a largement trouvé son public. Le premier album solo du rappeur, MHD, sorti en avril dernier, s'est vendu à des dizaines de milliers d'exemplaires, et a obtenu un disque d'or.Et durant l'été, l'artiste a enchaîné les concerts, y compris à l'étranger, comme aux Pays-Bas, en Allemagne, au Mali ou au Sénégal. Pendant ce temps, son clip "A Kele Nta", tout en chorégraphies, faisait le tour du Web, avec à ce jour plus de 12 millions de vues sur le compte officiel de l'artiste.
Et ce n'est pas fini... Un autre de ses clips, "Maman j'ai mal", a été vu près de 20 millions de fois !