Le chef Cyril Lignac cambriolé à Paris, deux personnes arrêtées en flagrant délit

L'appartement du chef cuisinier Cyril Lignac a été cambriolé dans la nuit de mardi à mercredi. Deux personnes ont été interpellées. Une troisième personne est recherchée par la police.

Vers 3h du matin, trois personnes se sont introduites par effraction au domicile parisien de Cyril Lignac, dans le 7e arrondissement, selon l'AFP et le média Actu17. Le chef cuisinier n'était pas présent sur les lieux durant ce cambriolage.

Deux personnes ont été surprises en flagrant délit dans l'appartement par la Brigade anticriminalité (BAC) du XVe arrondissement, rapporte Actu17. Et de citer une source policière : "Un troisième suspect est parvenu à s'enfuir avec un butin qui reste à estimer."

Les deux individus interpellés sont nés respectivement en 2000 et 2003 et ont été placés en garde à vue, selon le parquet de Paris, qui indique que les investigations se poursuivent.

Une enquête de flagrance a été confiée au commissariat du VIIe arrondissement du chef de vol par effraction dans un local d'habitation en réunion, a ajouté le parquet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité