Cet article date de plus de 7 ans

Le festival Fnac Live s'installe à Paris dès demain

La 3e édition du festival Fnac Live démarre ce jeudi. Vous pourrez assister à 4 jours de concerts gratuits sur le parvis de l'Hôtel de ville, où 32 artistes se relaieront pour vous faire vivre des soirées rythmées. 
Pour fêter l'ouverture de Paris Plages, la festival Fnac Live investit le parvis de l'Hôtel de ville de Paris. Et ceci dès ce jeudi à partir de 17h30, et jusqu'à dimanche, vous pourrez y voir défiler de nombreux artistes - petits nouveaux ou stars confirmées - comme par exemple : Olivia Ruiz, Oxmo Puccino, Jacques Higelin, Rokia Traoré, ou encore Alex Beaupain. 

Une programmation diversifiée 

Les programmateurs de cette édition 2013, le journaliste Nicolas Preschey et le responsable de l’Action culturelle de la Fnac Benoît Brayer, mettent en avant les diversités musicales : “à l’accumulation de têtes d’affiches, nous préférons une programmation axée sur le partage et les rencontres, une mise en relief, une mise en valeur des richesses artistiques françaises comme internationales”, expliquent-ils dans un communiqué.

 Nouveauté de cette édition 2013, Alex Beaupain et Albin de la Simone (entre autres) se produiront sur une autre scène, dans l’espace plus intimiste du Salon des Arcades de l’Hôtel de Ville. Ces concerts, uniquement le week-end, sont aussi gratuits, mais le nombre de participant étant limité, les places sont à récupérer aux billeteries Fnac à partir de jeudi.

Le programme complet de l'événement est disponible par ici. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
concerts