Le lendemain du braquage de Kim Kardashian, une riche Taïwanaise volée à Paris : plus de 150.000 euros de préjudice

Une septuagénaire taïwanaise a été victime, d'un vol de bijoux à son domicile parisien pour un préjudice estimé à plus de 150.000 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette patronne de presse de 75 ans, également membre du conseil d'administration de Lanvin, a été victime d'un vol en pleine journée dans son domicile du XVIe arrondissement de Paris alors qu'elle faisait une sieste, selon une source policière qui confirme partiellement une information du Parisien.fr

Les faits se sont déroulés le 4 octobre, au lendemain du braquage de la star de téléréalité Kim Kardashian. "Mais les deux affaires ne sont pas liées, ce ne sont pas les mêmes modes opératoires", a commenté la source policière.

Volée pendant sa sieste

Deux hommes se sont introduits dans l'appartement en plein après-midi, alors que la septuagénaire taïwanaise dormait, et lui ont dérobé des bijoux, téléphones "et divers articles de luxe". Ils "n'ont pas violenté la victime", précise la source policière "mais lui ont pris une bague qu'elle portait au doigt" avant de prendre la fuite.

Le préjudice est estimé entre 150.000 et 200.000 euros. Le premier district de police judiciaire de Paris (1er DPJ) a été saisi de l'enquête.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information