Jouer les touristes à Paris en plein mois d'août, c'est redécouvrir la capitale avec des lieux qui ne dureront que l'espace d'un été... De la tour Eiffel à Ménilmontant, le Parisien peut tous les jours intégrer une ambiance à travers des lieux hors du commun, du matin jusque tard dans la soirée.
Et si on se faisait une virée, ambiance vacances, au coeur de Paris ? Durant l'été, la capitale regorge de spots éphémères, lieux idéaux pour s'évader le temps d'un verre ou d'un petit-déjeuner.
Jouer les touristes à Paris en plein mois d'août, c'est redécouvrir la capitale avec des lieux qui ne dureront que l'espace d'un été... De la tour Eiffel
à Ménilmontant jusqu'à la très chic fondation Bismarck, le Parisien peut tous les jours intégrer une nouvelle ambiance à travers des lieux hors du commun accessibles
à tous, du matin jusque tard dans la soirée.
Une friche en plein Paris
Autre ambiance, plus confidentielle cette fois : la friche de la Bellevilloise, à Ménilmontant. Elle est le repaire estival des bobos, des concierges et des familles, qui peuvent y admirer 900 mètres d'art mural dû aux artistes du quartier.. On y mange vietnamien ou corse et on y fait de belles rencontres.En septembre prochain, la Bellevilloise se transformera en projet contemporain ou étudiants et artistes referont vivre cet espace abandonné.