Le PSG, qui prépare son 8e de finale retour contre Dortmund mercredi au Parc des Princes, jouera sans son public : la préfecture de police de Paris annonce un match à huis clos.
Alors que le PSG va tenter de prendre sa revanche contre les Allemands de Dortmund mercredi en 8e de finale de la Ligue des champions, après la défaite 2-1 au match aller, les hommes de Thomas Tuchel savent désormais qu’ils ne pourront pas jouer en présence de leurs supporters. La préfecture de police de Paris a en effet annoncé un huis clos sur Twitter, à cause du coronavirus : « En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos ».
Samedi, le match entre Strasbourg et le Paris Saint-Germain comptant pour la 28e journée de Ligue 1 avait déjà été reporté en raison de l’épidémie de coronavirus, suite à un arrêté de la préfecture du Bas-Rhin. Une mauvaise nouvelle pour la forme de l’équipe, privée d’une répétition à cinq jours de Dortmund.#Coronavirus | En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos. pic.twitter.com/arwKhKE81f
— Préfecture de Police (@prefpolice) March 9, 2020