Madonna rend hommage aux victimes du 13 novembre

Pendant son concert puis place de la République l'icône a rendu à sa manière un hommage vibrant aux victimes des attentats du 13 novembre et à la ville meurtrie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur la scène de l'AccorHotels Arena, Madonna a tenu a évoquer les attentats du 13 novembre dernier. Drapée dans un drapeau français elle a chanté avec son public la Marseillaise. Elle a également repris un classique de la chanson française "La vie en rose" d'Edith Piaf. Puis c'est au tour de son fils venue sur scène lui aussi d'entoner un tube de Bob Marley.

Après le concert, Madonna et son fils se sont rendus place de la République pour chanter encore une fois avec les quelques personnes présentes devant ce qui est devenu un véritable autel pour toutes les victimes des attentats.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information