Mbappé et Cavani blessés après la large victoire du PSG face à Toulouse

Dimanche soir en Ligue 1, le PSG a terrassé 4-0 Toulouse au Parc des princes. Mais le club y a aussi laissé des plumes avec les blessures de deux de ses stars : Edinson Cavani et Kylian Mbappé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’infirmerie se remplit du côté du PSG. Après une large victoire 4-0 à domicile face à Toulouse, les Parisiens ont perdu deux des leurs dimanche à l’issue de la troisième journée de Ligue 1.  

Si les hommes de Thomas Tuchel ont terrassé le Téfécé après un doublet d’Eric Choupo-Moting, un but contre son camp de Mathieu Goncalves, et un dernier but de Marquinhos, Paris peut en effet regretter les blessures d'Edinson Cavani et Kylian Mbappé.Cavani a dû quitter le terrain très tôt, à la 10e minute de jeu. L’Uruguayen a levé haut sa jambe droite pour contrôler un ballon aérien, mais a senti directement une gêne qui l'a empêché de continuer. Ce qui a d’ailleurs marqué l’entrée en scène de Choupo-Moting.
 

Une blessure « musculaire » pour Cavani

Mbappé, lui, a été fauché en pleine course par une douleur à une cuisse à la 63e minute. La blessure serait une déchirure musculaire à l'arrière de la cuisse gauche. Le PSG a confirmé une absence de quatre semaines pour l'attaquant, qui sera donc absent lors des deux prochains matches de l'équipe de France. 

Le coach Tuchel évoque une blessure « musculaire » pour Cavani, et un « coup » au visage pour Abdou Diallo – rentré au vestiaire la tête basse avant la pause, remplacé par Thiago Silva.La victoire face à Toulouse survient après le premier revers de la saison pour le PSG, face à Rennes 2-1. Elle a par ailleurs servi de baptême du feu pour l'ancien milieu d'Everton, Idrissa Gueye.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder