“My Ladies Rock” de Jean-Claude Gallota au Théâtre du Rond-Point

© F3
© F3

Révolte et liberté, Le rock au féminin est dans tous ces états ! Le chorégraphe Jean Claude Gallotta fait danser 14 morceaux emblématiques de l’histoire du rock. Un hommage à découvrir au théâtre du Rond-Point.

Par JLS

Révolte et liberté, le rock au féminin est dans tous ces états ! Le chorégraphe Jean Claude Gallotta fait danser 14 morceaux emblématiques de l’histoire du rock. Un hommage à découvrir au théâtre du Rond-Point.

My Ladies Rock au Théâtre du Rond-Point

Après « My Rock » en 2015 qui revisitait l’histoire du rock au masculin, le théâtre du Rond-Point présente « My Ladies Rock » sont pendant au féminin. De Patti Smith à Aretha Franklin en passant par Joan Baez ou encore Tina Turner, quatorze morceaux emblématiques de l’histoire du rock sont mis en mouvement par la compagnie du chorégraphe Jean-Claude Gallotta. Onze danseuses et danseurs font ainsi vivre cette soif de révolte et ce combat enragé pour la liberté. En duo ou en groupe façon corps de ballet, My Ladies Rock rend hommage aux reines de la culture rock. Et ça déménage.

« My Ladies Rock » jusqu'au 4 février au Théâtre du Rond-Point. Paris 8ème 

Sur le même sujet

toute l'actu théâtre

toute l'actu musique

Pollution à Paris : associations et médecins tirent la sonnette d'alarme

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés