Révolte et liberté, Le rock au féminin est dans tous ces états ! Le chorégraphe Jean Claude Gallotta fait danser 14 morceaux emblématiques de l’histoire du rock. Un hommage à découvrir au théâtre du Rond-Point.
Révolte et liberté, le rock au féminin est dans tous ces états ! Le chorégraphe Jean Claude Gallotta fait danser 14 morceaux emblématiques de l’histoire du rock. Un hommage à découvrir au théâtre du Rond-Point.
Après « My Rock » en 2015 qui revisitait l’histoire du rock au masculin, le théâtre du Rond-Point présente « My Ladies Rock » sont pendant au féminin. De Patti Smith à Aretha Franklin en passant par Joan Baez ou encore Tina Turner, quatorze morceaux emblématiques de l’histoire du rock sont mis en mouvement par la compagnie du chorégraphe Jean-Claude Gallotta. Onze danseuses et danseurs font ainsi vivre cette soif de révolte et ce combat enragé pour la liberté. En duo ou en groupe façon corps de ballet, My Ladies Rock rend hommage aux reines de la culture rock. Et ça déménage.
« My Ladies Rock » jusqu'au 4 février au Théâtre du Rond-Point. Paris 8ème