Omar Sy donnera le coup d'envoi des illuminations des Champs Elysées

La célèbre avenue des Champs Elysées sera illuminée cette année du 20 novembre 2014 au 7 janvier 2015 inclus. / © Blachere Illumination
La célèbre avenue des Champs Elysées sera illuminée cette année du 20 novembre 2014 au 7 janvier 2015 inclus. / © Blachere Illumination

C'est l'humoriste et comédien Omar Sy, César du meilleur acteur en 2012 pour son rôle dans le film Intouchables, qui donnera le coup d'envoi des illuminations de fin d'année sur les Champs Elysées. La plus belle avenue du monde se parera de lumières du 20 novembre 2014 au 7 janvier 2015. 

Par Olivier Couvreur

L'événement est attendu chaque année par les Parisiens et touriste du monde entier venu apprécier les charmes de notre belle capitale à l'approche des fêtes de fin d'année : les illuminations des Champs Elysées seront lancées le 20 novembre 2014 à 18h et dureront jusqu'au 7 janvier 2015. 

Cette année, c'est l'humoriste et comédien Omar Sy qui en sera le parrain.  

A noter que la  scénographie sera totalement inédite. Baptisées "Scintillance", ces nouvelles illuminations des Champs Elysées, créées par la société Blachère Illumination, incarnent la magie de Noël. On retrouvera "des cascades de guirlandes de leds qui pareront les quelques 200 arbres qui bordent les Champs-Elysées".
Olivia Polski, adjointe à la Maire de Paris en charge du commerce et de l’artisanat, se "félicite du lancement de ces nouvelles illuminations qui sublimeront la plus belle avenue du monde et qui incarneront Paris, ville lumière, avec élégance et générosité".
Rendez-vous le 20 novembre à 18h pour le coup d'envoi, en présence donc d'Omar Sy, de la maire de Paris Anne Hidalgo et de nombreuses autres personnalités.  

>> Infos pratiques :
SCINTILLANCE
Du jeudi 20 novembre 2014 18h au 7 janvier 2015 inclus.
Chaque jour de 18h à 2h, et tout au long de la nuit des 24 et 31 décembre.

Sur le même sujet

Les + Lus