Et vous, vous faites quoi le week-end du 21 et 22 juin ? Entre la Fête de la musique, pédaler pour la bonne cause et le festival de cinéma en plein air de Saint-Cloud, vous avez l’embarras du choix ! Voici quelques suggestions.
- Cette 33ème édition de la Fête de la Musique vous donne rendez-vous le samedi 21 juin dans les rues de la capitale et dans toute l'Ile de France. Voici quelques adresses pour profitez de cette soirée festive.
- C’est gratuit et c’est pour la bonne cause ! Dimanche 22 juin 2014, 400 Vélib’ seront mis à disposition gratuitement à partir de 8h sur une partie des Champs-Elysées. Plus d'infos sur France 3 Paris.
- Le festival de cinéma « Films sous les étoiles » au sein du domaine national de Saint-Cloud. Les films projetés en plein air sur les pelouses du domaine de Saint-Cloud illustrent les préoccupations des jeunes dans diverses circonstances de leur vie. Toutes les infos.
- Planète Timbres 2014 : les philatélistes se donnent rendez-vous au Parc Floral. Le coup d’envoi a été donné le week-end dernier au Parc Floral de Paris. Jusqu’au dimanche 22 juin, les philatélistes se donnent rendez-vous au salon Planète Timbres pour admirer entre autres 500.000 timbres exposés.
- Location de bateaux électriques sur les canaux parisiens.Depuis la base du bassin de la Villette, les parisiens et les touristes pourront naviguer sur le canal Saint Martin, le canal de l'Ourcq et le canal Saint Denis sur des bateaux 100% électrique.
- Libération de Paris, l'expo gratuite à l'Hôtel de Ville. Août 1944, Paris vit dans l’espoir de sa libération. Du 19 au 26 août, l’action conjuguée des résistants, des soldats du Général Leclerc et de la 4e division américaine, va donner lieu à l’une des pages les plus marquantes de son Histoire.
- Journée de clôture du festival Bains numériques d'Enghien-les-Bains avec deux performances de danse et art numérique le vendredi 20 juin.